> Eau de mer > Matériel d'automatisation > Niveau d'eau / changement d'eau > REEF ATO+ RED SEA - POUR AQUARIUM REEFER

REEF ATO+ RED SEA - POUR AQUARIUM REEFER

13031805

Système de remise à niveau d'eau complet pour Reefer avec capteur de t°, détecteur de fuite, ultra fiable

Plus de détails

154,17 € TTC

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

En savoir plus

Intelligent. Sûr. Silencieux.

ReefATO+ pour Reefer est conçu pour maintenir une salinité et un volume d’eau stables dans un aquarium récifal en remettant automatiquement à niveau l’eau perdue par évaporation. De plus, ReefATO+ comprend deux autres dispositifs indispensables à la santé de l’aquarium : un capteur de température numérique connecté et un détecteur de fuites.

IL prend la place du flotteur d'origine sans modification. Une attache permet de maintenir fermement le capteur de niveau d'eau / température

Composition du Reef ATO :

Composition Reef ATO

Capteur de niveau d'eau :

- déclenchement dès une différence de niveau de 3mm

- Sonde en titane

- Capteur de température intégré (précision 0,1°C) Possibilité de définir une plage de température avec émission d'alerte dès que la température est en dehors de cette plage. Journal détaillé sur les 28 derniers jours (relevé tout les 15mm).

Capteur de fuite :

- Le détecteur de fuites ultrasensible Reef-Spec, doté de sondes en titane résistantes à l’eau salée, détecte tous les types d’eaux, de l’eau osmosée à l’eau de mer.

Si une fuite est détectée, le remplissage automatique de l’osmolateur est immédiatement désactivé, et après quelques secondes pour confirmer que la fuite persiste, le contrôleur émet une alarme sonore (paramétrable) et envoie une notification sur votre mobile.

Associez le détecteur de fuites au mode Arrêt d’Urgence des Actions Rapides de ReefBeat et l’écosystème ReefBeat arrêtera automatiquement les autres équipements connectés tels que les pompes de retour ReefRun.

Pompe d'osmolateur

Pompe d’osmolateur silencieuse, à débit variable, 12 vdc.
Design cylindrique avec un diamètre de 4,5 cm pour se loger dans les jerrycans standards.
Débit maximal 300 L/h, hauteur maximale 2,5m, puissance 6-10W.
Le contrôleur de performance arrête automatiquement la pompe et vous informe par l’intermédiaire de l’application ReefBeat si elle n’est pas connectée, si elle se bloque ou si la réserve d’eau osmosée est à sec.
Le débit de la pompe est automatiquement ajusté en fonction de votre installation pour maintenir un débit d’environ 72 L/h assurant un écoulement d’eau silencieux et sans éclaboussures dans la décantation.
Le couvercle amortisseur en caoutchouc de la chambre de la turbine et la turbine peuvent être retirés pour l’entretien de la pompe.
Comprend un écrou de serrage sur le raccord de sortie pour un raccordement sûr du tuyau en silicone.

Nous vous conseillons également ces produits

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir en avant première nos promotions, nouveautés et autres informations sur l'univers de l'aquariophilie...

Livraison offerte dès 150€ d'achat*

*voir conditions

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé
Paiement en 4x sans frais avec Paypal

Conseil par téléphone

+33(0)321147788

Aquarium sur mesure